Le nouveau monde

2 semaines dans la Seigneurie Zoteria

Voila en vrac les nouveaux éléments:

L’abbée Montaigu a prononcé un sermon invitant à chasser du royaume les nouveaux venus.
Il s’en est pris au Roi démon VaArz en priant la reine de s’opposer à lui.

Le goblin Gazebo est arrivé avec une équipe. ils ont fait le tour du rocher. Il y a eu un accrochage avec les gens de Zolter. Quelques claques ont été échangées.

Votre capitaine ’JS’ , a pris en main les patrouilles et la défense de la seigneurie.
Il y a encore de petites créatures qui apparaissent à l’occasion. Les fermiers sont quand même inquiets. Des pillards ont été interceptés. On a trouvé aussi une équipe morte.
Les Seigneuries autour disent avoir vu et/ou tué des créatures bizarres.

Sir Perkins a reçu des gens de Black Forest. On raconte qu’il a conclu une entente avec eux. Vous avez reçu une demande d’audience de la part d’envoyé de Black Forest.

Frère Firmin dit avoir détecté un autre rocher en approche. Il a aussi vu les restes du monde de Zolter, immobilisé dans le vide inter-monde. Il vous a demandé une audience.

Le démon Fmur se fait intéressant. Ils vous raconte que ce sont les hommes qui ont arrête le soleil sur Zolter. C’est le ArchMage Zumani qui a puisé trop d’énergie dans le soleil pour pulvériser une horde zourc qui menaçait la civilisation Zolter. Mais le soleil ne s’est pas arrêté d’un coup. Il a ralentit, ralentit pendant des siècles pour finir par s’immobiliser au Zénith. Il vous raconte aussi que les humains de Zolter ont fait l’élimination d’une partie de leur population pour continuer à survivre en périphérie du monde.
Fmur semble avoir lu dans la mémoire des morts de la crypte. A ce qu’il dit.

Note: Ce démon os, ou scorpion selon la littérature, est bien adapté à la vie désertique. C’est organes vitaux sont enchâsse à l’intérieur des os.

Et pour finir vous recevez ce matin une convocation de la part de la Reine.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.