Le nouveau monde

Aux portes de Théforia

Théforia

Dans l’ombre de la muraille, alors que le messagé s’en retourne, Sansha regarde vers le haut, scrutant la hauteur de la muraille de Théforia, caressant d’une main la pierre pour juger de la qualiter du mur.

Sansha : ‘’Wow, vous m’impressionnés, vous-connaissez Krachek? C’est un nain mystérieux et les potins indiquent qu’il connait la religion des nains du mid-nor, il serai capable de m’aider et me permettre de réaliser mon rêve! Il sera plus utile que ce Go… Halfling… Et le warlock vous fait confiance? vous pouvez me présenter à lui?

Je vous suggère de ne pas aller le rencontrer… pas tout de suite. Je pense que ce serai dangereux pour nous.

S’il est en prison pour un vrai crime, nous serions mieux d’agir discrètement pour éviter que les autorités nous embêtes une fois qu’il est évadé.

Et si plutôt il est victime d’un complot qu’on souhaite mettre à jour, encore une fois nous gagnerons a être discret et à éviter l’attention de ses ennemies, car le même sort peut nous attendre…

Nous devriez nous renseigner avant de s’enfoncer dans une prison…

Que diriez-vous si ont se sépare pour enquêter jusqu’à mercredi soir? Si vous n’êtes pas ensemble ce sera plus difficile pour les autorités ou les ennemis de Krachek de reconnaitre la troupe de Baltasar le dragonborn. Je prendrai une chambre dans l’Auberge du Gros Gigot, on pourai s’y rencontrer discrètement la nuit pour discuter de nos progrets. Comme ça, mercredi soir, on prend action. Ça vous donnera le temps de vous renseigner auprès de vos contactes et de mettre à profit vos habiletés.

Vous en pensez quoi? Avez-vous d’autres idées? Il y a t’il des choses qu’on devrai se dire?’’

Comments

J’aurai dû le signer, c’est un post que j’ai fait, ce n’est pas une post officiel de François. C’est un essai qui n’a pas la bénédiction de François.

Phil

Aux portes de Théforia
 

On ne connais pas vraiment ce Krachek. C’est la première fois que j’entend parler de lui. S’il connais vraiment la religion des nains du mid-nor il deviens très intéressant de le rencontrer. Mais comme tu dis on doit ce faire discrèt.

Je me pose une question. Est -il la personne que le maitre de Inuiquor veux que l’on trouve?

Y aurait-il un lien entre les deux. Ce n’est surment pas une coincidence que sont maitre nous envoi ici et que nous y sommes attendu à la porte de ville.

Très bien, moi et Baltasar ( Si il le veux bien ) irons rencontrer le sergent Hache D’acier. Il a été une des personnes que nous avons aider à survire en même temps que mon ami le tieffelin Gaki après avoir été chercher la carcasse d’un Hezrou et ramener des viscères. Nous pourrons donc en même temps lui poser des questions sur ce qui c’est passé lors de l’arrêstation du nain Krachek.

Nous nous établirons à l’auberge du Taureau Siffleur.

Nous seront à ton auberge à minuit. N’oubli pas de laisser le porte débarrée.

Éliana

Aux portes de Théforia
 

Si tu te rappelles Éliana, c’est à Saint-Georges que je dois retrouver une personne. Je peux me joindre à Sansha pour trouver de l’info ?

Inuiquor

Aux portes de Théforia
 

Sancha adresse un sourire complice à Inuiquor

’’Comme ça, Inuiquor, t’on expérience passé de travail avec moi ne devait pas être si désagréable….. J’avai déjà une petite idée pour toi et je suis contente que tu ais pensé à te joindre à moi, ça sera plus facile d’avoir le grand et l’original Inuiquor avec moi.’‘

Sansha

Aux portes de Théforia
 

Le sergent Hache D’acier présent lors de l’arrestation raconte que c’est quand même étrange qu’un noble comme DesChaines CapDeRoc soit tué devant la boutique d’un filou comme Horace TrouSac. Ce 1/2 Eladerin n’a pas une réputation très bonne dans la citée. Paris illégaux, contrebande, et quelques cas d’extorsion lui sont attribués. La situation est tendu dans la citée. Avec la fin de la guerre il y a plus de va et vient, et le contrôle est très difficile à faire.

Sansha écoute les rumeurs suivantes: On entends des rumeurs sur le fait que les “étrangers” pourraient rester plus longtemps que prévu. Certains disent puisque la guerre est fini pourquoi on ne fout pas tout ce monde dehors. Le roi prêche la tolérance, mais semble bien seul avec son discours.

Aux portes de Théforia
 

Sansha :

’’peut-être que le clerc peut dans la journée aller faire le tour des prisonniers pour les aider dans leur cheminement moral? Ça nous donnera un bon début. Peut-être que Krachek n’est pas le seul dans cette histoire de fausse accusation et Frost pourra nous livrer le témoignage de Krachek mercredi soir.’‘

’’Selon les histoires que vous m’avez raccontées en chemin, si la Gorgone essai vraiment d’infiltrer les grandes villes, Krachek est le genre de nain trop bien informé pour ses plans. Et je doute que ce soit le jeu de pouvoir entre les clans qui aurai résulté à ce coup monté, les nains auraient eu beaucoup de motif valable pour tasser Krachek et de plus celui ci est un solitaire. Faites attention, cette histoire d’imposteur me rappelle des histoires au sujet des doubledanger, doppledanger, ahhhh, vous savez, ces horribles monstres qui mange votre cerveau pour prendre votre forme. Soyez discret.’‘

’’Les gardes nous observent, ce serai le bon temps de nous séparer et d’éviter d’être associer au groupe attendu par Krachek, bonne chance’‘

’’AH NON ! ÇA SUFFIT ! CE FOUTU GROS SHIFTER MAL LÉCHÉ A ENCORE MIS DE SON POIL SUR MES BELLES BOTTES ! QUEL AFFREUX VOYAGE, C’EST DE TA FAUTES CHÉRIT, T’AURAIS VRAIMENT DÛ CHOISIR LES HALFLINGS COMME GUIDE ALORS QU’ONT ÉTAIENT À MONT ROYAL’‘

Sansha attrappe Inuiquor par l’oreille et s’en va d’un pas rapide vers l’intérieur de la ville, rouge de colère en continuant de grondé Inuiquor.

Aux portes de Théforia
 

Sansha a réussit a parlé avec quelqu’un qui connaît Krachek. Irma tenancière de Bar, parle de Kracheck comme d’un nain gentil et prévenant malgré ses airs de dur. Il boite et se déplace difficilement. Au son on peut reconnaître qu’il porte une jambe et bois et métal. Il habite pas très loin, c’est un des quartiers les plus pauvres de la citée.

Aux portes de Théforia
 

Le sergent Hache D’acier rajoute: Krachek était hors de lui. Il a traité DesChaines CapDeRoc de tout les noms y compris celui d’esclavagiste et d’assassin. Mais ne vous en faites pas, il est sous bonne garde. Un Hobbit m’a déjà raconté: Les prisons

Aux portes de Théforia
 

Gulp ! LE faire sortir sera difficile voir même ardue, si je me fis à Mont-Royal.

Inuiquor

Aux portes de Théforia
 

En effet, faire un suivi du moral des prisoniers serait une bonne porte d’entree.

Aux portes de Théforia
tazquebec

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.