Le nouveau monde

En route vers Saint-Georges

Le groupe décide de suivre la plan de Kracheck. Donc en route vers St-Georges. Réglé l’affaire de Monik Philar pour Inuiquor et allez fouiller dans les mines au Sud de la ville pour trouver Gorg’hos.

En chemin un géant vous donne de quoi essayer vos nouveaux pouvoirs. Pas pire…

Puis un groupe de chasseur poursuivent un centaure orignal qui demande votre aide. Combat, Sansha voit pas mal d’action, mais le mur de feu d’Inuiquor décime les ennemis. La magie de Frost heal le centaure avant que ses poursuivant l’achève.

Le centaure vous remercie. Ils vous confie ceci: Grand Merci, que l’Arbre de la vie vous protège longtemps. Ils sont rendus fous ces chasseurs, l’or de la sorcière leur monte à la tête. J’avais 3 amis, des shifters comme toi, ils m’ont raconté qu’un sorcière est arrivé à St-Georges. Le maire en est tombé fou amoureux, et depuis ce temps elle achète à fort prix Gnome, corne de centaure orignal, et autres créature féeriques. Mais J’ai perdu mes amis je crois qu’ils ont été mis en prison. Ils se nomment Flocon, DuSable et GlaceNoire tu les connais peut-être?

Comments

Si je les connais, je ne saurais dire. c’est surement du ben bon monde. encore un fou qui achete des gnomes. avec tout cet or dépensé, il devrait penser a financer de la recherche magique afin d’obtenir les mêmes résultats mais d’autre matériaux. Inuquor: sa te dirait de débuter des travaux de recherche?

En route vers Saint-Georges
 

Chic de la recherche à faire. Ho, mais faudrait peut-être que je finisse ce que je fais avant d’entreprendre un nouveau projet. Pis faire de la recherche pour les vilains est-ce correct ? Bof, je poserai la question dans mon livre, peut-être aurais-je une réponse. En attendant, faut y aller, car on cherche toujours quelqu’un quelque part qui fait quelque chose (alias Monik Philar).

Inuiquor

En route vers Saint-Georges
fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.