Le nouveau monde

Les fondateurs de la famille Zoteria

La famille Zoteria est littéralement apparue dans l’histoire de la Noblesse de Nova York.
Il n’y a pas d’écrit sur ce qu’ils ont fait avant.

C’est pendant les longues guerres contre les orcs et demi-orcs que la famille se signale et prends de l’ampleur.

Guerik Zoteria était un furieux combattant. Plus grand que la moyenne, doté d’une résistance peu commune. On l’appelait le Géant. On sait qu’il entretenait plusieurs maîtresses, mais il n’a pas laissé de décédant connu.

Alphonse Zoteria était le chef de la famille. Arcaniste, ingénieur, il a renouvelé la flotte de navire royale. Alphonse avait une connaissance approfondie des orcs et de leur tactiques et mode de penser. Il était un homme de guerre accompli, alors que le royaume était en paix relative depuis presque un siècle.

Angela Zoteria était l’épouse de Alphonse. On disait qu’elle avait du sang d’Eladrin.
On sait peu de chose sur elle, mais elle était une négociatrice redoutable. Le couple a eu 4 enfants. Malgré une situation sociale avantageuse, Angela était souvent triste et mélancolique.

La famille Zoteria est la seule a utiliser le phoenix, même s’il ne manque pas d’oiseau et de créature ailé sur les blasons des familles.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.