Le nouveau monde

RECHERCHÉ

Sur une pancarte devant le manoir d’Oz Morag, on peut lire :

APPRENTI MAGICIEN RECHERCHÉ !

Apprend la magie !

*spécialisé en enchantement (la magie du commerce et de la diplomacie) et avec une touche d’introduction au feu magique! (idéale pour le chauffage et la cuisson)

Logé et nourrit

Préparez une présentation qui mettra en évidence votre puissance intellectuelle, votre détermination et une endurance physique de base lors de l’entrevue.

Demandez à parler à VaArz Morag

*Devra exécuter des corvés en guise de paiement.
*Être majeur ou avoir une lettre signé de son tuteur.
*Possibilité de faire certaines tâches en dehors des heures de corvés et des plage d’étude afin de gagner un peu d’argent de poche.
*Doit supporter l’autorité et être ouvert d’esprit.
*Être prêt à confronter ses peurs et s’exposer à des dangers.
*60 jours de probation.
*10 jours de vacances par année, ce qui inclues les congés maladies

Comments

Ton annonce semble faire fuir les gens.
L’arrestation de Henri ne fait pas une bonne impression, malgré la bonne réputation que ton manoir a acquis.

Il va se présenter un demi-orc de Salazar.
Niveau 2. Il a déjà des base en magie, mais il a appris à la dure.
18 int, 16 con, 13 Dex.

Il ne semble pas rebuté par ton annonce qui décrit les dures conditions du travail.
Ton départ imminent ne le rebute pas non plus, il serait tout heureux d’avoir un maître pour lui montrer la magie. Par contre l’Enchantement ne semble pas sa force, mais il veut bien apprendre.

Tu peux aussi attendre. La contré des Elfes te sera peut-etre plus chanceuse.

RECHERCHÉ
 

Bonjour à toi, 0.5 orc de Salazar!

Ta présentation est épattante et prouve bien ton intelligence. Tu vas passer dans un moment une brève interview avec mes conseillés juridique. Ils ramasseront des informations sur toi et ferons une brève enquête de sécurité. La routine quoi.

Regarde mon cher, t’es un mage lvl 2 avec un bon potentiel. Un gaillard comme toi c’est du matériel prêt pour un boulot de mage ou de l’aventure. Avec cette annonce, je m’attendai à recevoir un jeune fils de riche en manque de discipline à qui enseigner les tours mineurs! Ha ha ha je blague. Viens avec moi dans ma salle d’essai. Voici ce que je peux faire, c’est ça l’étendu de mon pouvoir. Tu vois que je n’ai pas tant d’avance que toi. Un orc avec tes qualifications n’as plus besoin de maître.

On peut quand même s’aider mutuellement. Je part pour une durée indéterminé et il me manque 2 employés. Si tu me donnes un coup avec le travail de plancher, tu seras hébergé au manoir et je te ferai un petit labo dans une des chambres maintenant vacante du sous sol. J’y mettrai un peu de matériel non sensible, mais utile, qui pourrai t’aider à explorer la magie, ça te gardera occupé jusqu’à mon retour. Je remettrai un paquet avec du matériel magique à chacun des employés du manoir, à chaque semaine l’un d’eux te remettra un paquet, ça te servira de salaire et comme ça je sais que tu ne partira pas la première journée avec du matériel de labo sans avoir travaillé pour le mériter.

Tu n’auras pas de patron qui te dira quoi faire, tu devras toi même aller voir le personnel du manoir et travailler de midi à 20h00 là où ton aide est la plus précieuse. Tu me semble travaillant. Prend soins du manoir et à mon retour on regardera ce que tu pourrais faire à Mont-Royal. Peut-être que tu peux travailler au manoir jusqu’à ce que tu sois bien installé en ville, peut-être qu’ensemble on peut monter un projet pour te faire accepter parmis la guilde des mages, ou bien peut-être qu’on peut te trouver un job quelque part lors de mon retour. Bien sûr tu n’as pas besoin de moi, mais cette ville est pleine d’opportunités et les activités du manoir d’Oz Morag peuvent te propulser.

Je crois qu’un 0.5 orc voyageur comme toi va aimer la chaleur du manoir et notre tolérance pour la différence, ça n’a pas toujours dû être évident de se lancer en magie comme 0.5 orc?

Alors tu en penses quoi? Ça me semble un échange favorable de services, non?

VaArz

RECHERCHÉ
 

Salazar est enchanté par la proposition et va accepter.

Il semble avoir appris à la dure, tout seul.
Il n’est pas un Mage Optimal, mais avec un peu d’entrainement il pourrait certainement se débrouiller. Ses qualités le destine vers le summoning, ses capacité de 0.5 orc vont le favoriser dans le combat rapprocher.

Il traine un grand coffre de vieux grimoires.
Il a toujours un livre à la main et semble s’en servir comme implement.

RECHERCHÉ
 

Summoning?

Je le met en garde, pas de summonning jusqu’à mon retour, après on s’en donnera à coeur joie.

RECHERCHÉ
sahafi

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.