La Gorgonne

Description:

Une magicienne à l’aspect repoussant et aussi cruelle que charismatique Bien qu’elle soit associée à Achéron elle est une réelle free-lancer. Elle n’a d’allégeance envers aucune maison et semble même voué un certains mépris envers Achéron en général.

Elle a profité du Ragnarok pour se monter une véritable armée de Forsaken et de démons. Elle a détruite la ville de Abertos, et pris les Royaumes des Citée Bénies qui s’appelle maintenant les Citée Maudites.

On raconte toute sorte de légende sur elle. Sa cruauté est légendaire. Elle a fait périr les 3000 habitants d’une petite île dans les Grands Lacs pour compléter un rituel à son profit.

Présentement elle est occupé à étouffer les dernières résistances dans les Citées maudites. Une fois cela fait on peut craindre le pire pour tous les peuples plus au sud.

Bio:

La Gorgonne est une Banshee. Un esprit de terreur utilisé par les baronnies d’Achéron pour effrayer leurs ennemis. Le rituel consiste à sacrifier une femme, à la faire renaitre comme mort-vivante et puis l’enfermer dans un caveau pendant le nombre d’année suffisant pour que son esprit sombre dans la folie et la terreur.

La Gorgonne a su conserver sa lucidité et au moment de sa libération a fait payer le prix à ses tourmenteurs. Depuis ce temps elle cherche encore une vengeance que nul ne pourra satisfaire.

La Gorgonne

Le nouveau monde fbelanger