Le nouveau monde

Campage Zoteria. Épilogue.

La bataille contre les Zourks a été difficile. Les Zourks ne voulaient pas sortir de leur forteresse, et des monstres en forme de scarabée apparaissaient régulièrement pour attaquer l’armé de la reine. Racher a eu l’idée de provoquer les orcs. Sachant à quel point ils vénéraient les Phoenix, il a fait fabriquer de grande bannière arborant le Phoenix. La ruse a fonctionné. Les orcs se sont précipités même s’ils n’avaient pas tout repris leur force après un long voyage dans l’inter monde. Un groupe d’orc a fui vers les montagnes. Malheureusement Sir Galgora a péri dans la bataille. Après cette éclantante victoire Lord Racher Zoteria est devenu le chef officiel des armées de la cité des Rivières.

Par la suite ce qui devrait arriver arriva.
Le Démon Bubon faisait régner la terreur sur Mont-Royal, et l’armée de Nova York finit par arriver. Un groupe de 150 chevaliers engagea le combat contre Bubon et sa horde de démon.

Ils réussirent à terrasser les démons et renvoyer Bubon dans les enfers. Seuls quelques-uns ont survécu à la bataille car beaucoup périrent quelques jours après.
Donc Nova York est monté au Nord. Le roi Anduin a profité de la situation. On ne peut pas lui reprocher grand-chose à ce jeune roi, sauf l’ambition. VaArz a disparu pendant l’attaque de Bubon, Anduin a donc nommé un Gouverneur pour diriger Mont-Royal.Lord Amherst. Le nouvel empereur a aussi exigé au roi Rubicon, et à la reine Mélanie de lui prêter serment d’allégeance, et donc de revenir sous l’autorité de Nova York.

L’inquisition est donc entrée dans la vallée. Mais une résistance s’organise. Plusieurs groupes clandestins luttent contre les inquisiteurs. Ils sont efficaces et rusés. L’inquistion promet une grosse somme à qui rapporte la tête du chef de la résistance.

Swanna s’est lancé dans les affaires. Avec les moines de l’abbaye elle a lancé une nouvelle bière ‘L’impériale’. Un réseau de distribution efficace envoie la bière au 4 coins de l’empire. On chuchote que les résistants se serviraient de se réseau pour faire circuler des gens et de l’information.

Racher a trouvé un poste pour Antoine à la cours. En fait il travaille pour lui comme informateur et investigateur. Racher s’est installé à la cours avec sa suite, ainsi que sa jeune sœur Suzie. Cette dernière a fait sensation au dernier bal donné en vue du couronnement du jeune prince. On raconte que Suzie aurait fait forte impression auprès du jeune prince.

A Suivre.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.