Le nouveau monde

Fin d'un autre chapitre. Printemps 2015

Je ne connais pas l’avenir. Mais voila ce que les Bardes vont peut-être raconter dans un avenir lointain.

Keira a tout pour devenir un grand chef de guerre Barbare. Ses mains sont restées tachées du sang des Skavens. Ce qui est un autre signe de grande réalisation chez les Barbares. Elle sera appelée Keira la Rouge.

Zarra est devenu le tueur le plus dangereux du monde connu.
Sa hache est de plus en plus célèbre.

La guilde Black Forest s’est implanté dans le royaume du Snaga, et chez les nains de Manicounain.

Bocdong a un nouveau compagnon. Le vers libéré du maitre a pris de l’autonomie et agit comme familier.

VaArz va redescendre vers Mont-Royal. Son manoir lui semble bien petit après toutes ses aventures. La région est encore en proie à une guerre civile, l’évêque Clément est de plus en plus fanatique et l’inquisition monte depuis le sud. VaArz commence à songer que de porter la couronne de Mont-Royal réglerait bien des problèmes.

La race des Skavens semble bel et bien avoir été exterminée par Keira. Mais il ne faut pas oublier que le groupe a du quitter a la hâte la cité Mind-Flayer. L’attaque a été une surprise totale, mais les troupes restantes se réorganisaient.
Des cadavres de Skavens et même quelques mâles ont peut-être été capturé. Qui sait ce que vont en faire les mind-Flayer? Une chose est certaine, le secret de leur reproduction effrénée est mort avec la Lich.

A Nova York, un preux paladin, dégouté par la tournure que prends l’inquisition cherche un groupe pour aller tuer Bubon dont on a détecté l’aura maléfique.

Et puis il reste Iz, toujours retranché dans son repaire. L’inquisition ne semble pas lui faire peur, et son fils et la fée Aglaé n’arrive pas à avoir assez d’alliés pour le menacer. Il pourra continuer à comploter.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.