Le nouveau monde

Le maire

Nos héros ont achevé le combat sans trop de problème.
Puis un employé de l’auberge leur dit qu’il y en a ’d’autre’ dans une suite à l’étage.
Irruption brutale de Keira, Zarra assomme un homme de main, et puis le groupe se retrouve devant un vieille femme, et deux très jolies jeunes femmes.

Keira s’interpose devant l’attitude belliqueuse de VaArz et Zarra. Finalement on apprends que les 2 jeunes femmes sont des appâts pour Bubon. Et que la vielle leur sert de chaperon.

La vieille propose à VaArz de rejoindre l’équipe de Iz. Que le pape de Nova York a déclaré une grande croisade pour éradiquer définitivement tous les démons encore présents sur Arda.
Iz a le moyen de soustraire les démons a de la détection magique et de changer leur apparence.

Le groupe continue vers l’hôtel de ville et démolit le restant des envoyés de Iz. Une discussion avec le maire, ne leur apprends pas grand chose de plus sur Bubon et Iz, mais le maire leur offre d’aller libérer les otages que retiennent les Nagas afin d’obtenir la coopération des villes.

VaArz décide de kipnapper le maire pour éviter qu’il vende la mèche aux Nagas.
Il est envoyé avec la vielle avec le groupe de barbarre et de Drow.

Le groupe se sert de AigleBlanc pour contacter l’esprit du Lac.
Le lac est en train de se faire empoisonner par Bubon. L’esprit du lac sait ou sont les otages, et peut aider le groupe à se déplacer et combattre sous l’eau.

Pendant ce temps ZessFyn va cuisiner un peu la vieille. Elle apprends qu’elle était en prison dans le royaume des cités bénies. Iz a conquit sans résistance ce royaume pacifique avec ses démons. Il se sert de certaines reliques et de beaucoup de sang humain pour faire le rituel qui cache l’aura des démons. Les habitants des cités bénies vouent un culte ‘au Créateur’ nommé Yavhé par eux, mais connu aussi sous le nom d’Ilúvatar chez les elfes.

VaArz s’interroge encore sur la bonne stratégie à prendre pour contrer à la fois Bubon et la reine des Nagas.

Comments

fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.