Le nouveau monde

Sondage 2015

Voila le recap de la dernière saison

C’est certain que la prochaine saison sera relié de près ou de loin à cette histoire.

Voila les questions:

  • DnD 5em édition?
    Note: Forcément bas niveau.
  • DnD 4 édition?
  • Continuer avec les personnages : VaArz, Keira, Bocdong, Zarra?
    Note: Niveau 16+
  • Changer de Role, ou de personnage dans cette histoire?
    Évidemment l’histoire sera plus liée avec les personnages restant, mais un nouveau personnage pourrait amener une branche imprévue.
  • Sinon Quel niveau? Préférence de Role, Race, Classe?

Comments

On a eu une belle et longue épopée avec le duo drow, la barbare et le mage tiefling, qui nous a fait parcourir les niveaux 3 à 16 (de mémoire).

Pour ma part, j’aimerai m’éloigner du personnage arcaniste qui fait du feu et summon des démons. Je ne suis pas convaincue pouvoir trouver une twist pour rafraîchir ce concept.

Ma préférence va à la 4éd.

Continuer dans l’histoire du nouveau monde m’intéresse énormément. Qu’on soit ou non dans un nouveau team, dans un team avec des anciens et des nouveaux, ou bien à la solde des anciens héros, tout ça me convient :)

J’aimerai bien un peu plus que simplement : ‘’ chacun monte un perso et une fois rendu en jeu en essai de matcher le roleplay/gameplay’’. Je serai partant pour me pairer avec un autre player intéressé à du ropleplay/gameplay coopératif.

Les concepts de persos qui me travaillent depuis un moment sont, sans ordre précis:

  1. Nain figther du genre weapon master. Collectionneur d’arme. Super grincheux, baveux et chialeur, un des membres du team passe son temps à le crainquer quand c’est tranquille et à le calmer quand il s’emporte trop.
  1. Elf archer Dexterity/wisdom. Pourrai être un striker, ou contrôler, et peut-être même un leader pas pire si hybrid, mais pour ça ce serai mieux paragon. Calme, réfléchi, proche de la nature et Chaotique Good impliqué. Genre tout le temps zen. Ou peut-être une version drow avec des machins à haute saveur drow, comme le hand crossbow et des poisons.
  1. Un arcaniste avec des rituels. Ça prendra peut-être une mécanique simple pour gérer le gold comme par exemple allouer 20% du gold que le character builder donne par niveau pour gérer l’achat et les composantes. Je serai willing de prendre des feats. Ça pourrai être une sorte de magie noire, et le perso parlerai tout le temps du mauvais œil. Cleric ou wizard. Un genre de chasseur de sorcière qui a eu une autorisation de pratiquer la sorcellerie, ou un collectionneur de secret arcane.
  1. Un réchauffé d’un perso jouer dans la game de nico : un vampire evil forcé à servir le good. Quelque part entre paladin/blackknight/warlock/vampire. Pourrai être defender ou striker. Il pourra avoir un perso divine dans le team et le vampire serai obligé de lui demander la permission pour se battre et se nourrir.

Phil

Sondage 2015
 

bonjour,

pour ma part, je suis ouvert a la 5ième mais préfererais concerver 4e pour l’instant. je ne tien pas a rejouer Zarra non plus. si phil se cherche un sidekick pour un concept weird de role play et synergie de perso, je suis aussi partant.

a+

Sondage 2015
 
Moi je préfère:

- La DnD 4ième éditions
- J’aimerais rejouer un défenseur.

A+

Sondage 2015
fbelanger

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.