L'histoire d'Orion

Voila mon histoire. Cela remonte à de nombreuses de vos années. A l’époque celui que vous appellez maintenant Grumsh commençait à reprendre ses forces et à rechercher son anneau unique.

Bien que la plupart des gens de la Mer d’émeraude ne se préocuppent pas de ce qui se passe en bas, moi et quelques compagnons d’armes voulions intervenir dans cette guerre. On nous racontait qu’on avait déjà envoyé des magiciens, que le sort était scellé.

J’ai utilisé toutes les ressources à ma disposition pour essayer de rejoindre Arda, mais notre groupe s’est fait dénoncé. Nous avons avons été jugé et condamné. J’ai été exécuté. On n’entendait pas à rire avec la loi de la non-intervention.

Je suis tombé ici, dans une terre inconnue, peuplé de gens maléfiques.

Affaibli je n’ai pu résisté à leur rituels et mon esprit à été corrompu. Je ne sais pas si un jour je retrouverai toutes mes facultés. Me voici emprisonné ici, mais je vous remercie milles fois, surtout toi le chevalier d’être venu jusqu’à moi.

J’ai tout fait pour limiter les pouvoirs de ces 3 démons pendant le combat et j’espère pouvoir trouver un moyen de vous remercier.

Référence utile: Le monde des esprits Les Plans

L'histoire d'Orion

Le nouveau monde fbelanger